X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le costume très provoc' de Conor McGregor face à Floyd Mayweather

Le costume très provoc' de Conor McGregor face à Floyd Mayweather

Par Bérénice Marmonier , le 12 juillet 2017

Floyd Mayweather et Conor McGregor étaient réunis hier au Staples Center à Los Angeles pour une conférence de presse déjà sous haute tension. L’Irlandais s’est d’ailleurs présenté avec un costume qui cachait quelques mots doux pour son futur adversaire.

Le combattant de MMA Conor McGregor a déjà joué la provocation envers son futur adversaire sur le ring Floyd Mayweather, mardi 11 juillet au Staples Center de Los Angeles. Les deux sportifs étaient réunis à une conférence de presse qui officialisait devant plus de 10 000 personnes leur futur combat qui se déroulera le 26 août prochain à Las Vegas. Et l'Irlandais a débarqué avec un costume trois pièces noir, qui n'est pas passé inaperçu puisqu'il cachait un message sous ses fines rayures  : « Fuck you ».

L'Américain Floyd Mayweather avait, quand à lui, opté pour un ensemble sportswear de sa marque The Money Team aux couleurs du drapeau américain. Les ostilités hors ring ne font que commencer... En espérant que le vrai combat sera, quant à lui, à la hauteur.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.