X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le dernier look étonnant de Lewis Hamilton à la Barbade

Le dernier look étonnant de Lewis Hamilton à la Barbade

Par Antoine Saint-Cène , le 08 août 2017

Si la chanteuse Rihanna a fait chavirer le Crop Over Festival avec sa tenue ultra sexy, Lewis Hamilton était aussi présent dans les rues de Bridgetown sur l'île de la Barbade. Et il s'est lui aussi fait remarquer avec un look assez bling bling.

Entouré de ses gardes du corps, Lewis Hamilton profite du break de la saison de Formule 1 pour décompresser au Crop Over Festival, carnaval traditionnel de la Barbade. Une escapade qui semble lui faire du bien, tant il a paru souriant et détendu. Les vêtements qu’il porte sur ces clichés témoignent d’ailleurs d’une certaine décontraction. Débardeur rayé rouge et blanc, short rouge, chaîne XXXL en or, bob sur la tête… Un look qui nous rappelle d’ailleurs ceux des joueurs NBA dans les années 90.

A l’aise aussi bien en smoking nœud-pap qu’en bombers-basket, comme lors de la dernière Fashion Week de Milan, l’ancien champion du monde se relâche un peu, festival oblige. Mais l'Anglais, au coude à coude avec Sebastian Vettel au classement général de F1, continue une fois de plus de faire étalage de son sens du style. Le bob va sans doute revenir à la mode. On prend les paris ?


© Chris Brandis

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.