X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les drôles de costumes des joueurs NBA pour Halloween

Les drôles de costumes des joueurs NBA pour Halloween

Le 16 octobre 2017

Russell Westbrook, Nick Collison et Carmelo Anthony sont déjà prêts pour Halloween. Les joueurs de l’Oklahoma City Thunder, qui retrouvent les parquets de NBA dès vendredi, viennent de dévoiler leurs costumes sur les réseaux sociaux.

La fête d’Halloween est une vraie institution outre-Atlantique. Les stars s’affrontent chaque année virtuellement en présentant leurs looks, plus ou moins effrayants, sur leurs réseaux sociaux. Et les sportifs ne sont pas en reste. Les joueurs de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook, Nick Collison et Carmelo Anthony ont même déjà présenté leurs costumes sur leur compte Twitter et Instagram, à deux semaines d’Halloween (le 31 octobre).

Westbrook et Collison ont ici copié le look des deux acteurs – Wesley Snipes et Woody Harrelson - du film sorti en 1992 White Men Can’t Jump (Les Blancs ne savent pas sauter).

Carmelo Anthony s’est, quant à lui, inspiré de la série Game of Thrones et s’est déguisé en Night King.

 

Night King Winter Is Coming!!!! @kwebimageinc @anitramichelle @shineblackhawk #StayMe7o

Une publication partagée par Carmelo Anthony (@carmeloanthony) le

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.