X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les nouveaux crampons de Kylian Mbappé

Les nouveaux crampons de Kylian Mbappé

Par B.M. , le 15 mai 2017

Au lendemain de la victoire de l’AS Monaco face à Lille (4-0), Kylian Mbappé a reçu un cadeau de la part de son équipementier : une nouvelle paire de crampons personnalisée rouge et blanche pour jouer les deux derniers matchs de Ligue 1.

S’il ne manque qu’un seul point à l’AS Monaco pour être le nouveau champion de France de Ligue 1, l’équipementier du club de la principauté et de Kylian Mbappé, Nike, a déjà célébré cette virtuelle victoire (à sa manière). En offrant une nouvelle paire de crampons aux couleurs du club à la jeune star du Rocher. Mbappé l’a d’ailleurs postée, ce matin, sur son compte Instagram en légendant « ce genre de cadeau en arrivant le matin à l’entraînement ». Cette paire de chaussures unique présente, sur le côté gauche, l’inscription « 2017 ». Dix-sept ans que l'ASM n'avait pas décroché le titre de champion de France.

Jusqu’ici l’attaquant français de 18 ans jouait avec cette même paire, le modèle Hypervenom Phantom III de la marque américaine, de couleur bleu et blanc. Des crampons qui sont aussi portés par Gonzalo Higuain, Edinson Cavani ou Robert Lewandowski.

 

‪Ce genre de cadeau en arrivant le matin à l'entraînement 😍 ‬ ‪#nikeid #nike @nikefootball ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.