X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les tatouages de David Beckham prennent vie pour la bonne cause

Les tatouages de David Beckham prennent vie pour la bonne cause

Par Laura Meunier , le 07 décembre 2016

Pour lutter contre les violences faites sur les enfants, David Beckham, ambassadeur itinérant de l'UNICEF depuis 2005, fait vivre ses tatouages dans une campagne touchante et engagée.

En février 2015, lors du match PSG vs Caen, Zlatan Ibrahimovic avait affiché son corps recouvert de faux tatouages pour soutenir le Programme alimentaire mondial des Nations Unis dans sa campagne publicitaire « 805 millions names ». Aujourd'hui, c'est au tour de l'ancien joueur de football, David Beckham, de prêter son corps dans la nouvelle vidéo de l'Unicef, qui dénonce les violences faites sur les enfants.

Durant un peu plus d'une minute, les tatouages de l'ambassadeur itinérant de l'organisation des Nations Unies s'animent et décrivent des situations de maltraitance vécues par certains enfants (viols, moqueries, maltraitances à l'école, harcèlements... ). La vidéo est esthétique mais le ton dénonciateur. David Beckham, qui s'était déjà plusieurs fois engagé pour des causes diverses telles que la malnutrition infantile ou le travail des mineurs, va plus loin et donne de sa voix et de son image pour mettre fin à ces maltraitances: «La violence envers les enfants les marque à jamais. C'est inacceptable. Mettons-y fin ».

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.