X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lionel Messi a acheté un hôtel à Ibiza

Lionel Messi a acheté un hôtel à Ibiza

Par B.M. , le 29 mars 2018

Lionel Messi investit une nouvelle fois ses millions dans l’hôtellerie. L'Argentin vient d'acquérir un deuxième établissement, cette fois-ci, à Ibiza.

Selon les médias espagnols dont El Mundo Deportivo, Lionel Messi vient d’acheter l’Hotel Es Vivé à Ibiza. Un établissement haut de gamme, doté d’une architecture style « art déco » inspirée des années 30, qui se situe à quelques pas d’une des plus célèbres plages de l’île, Figueretas.

Au programme : 52 chambres redécorées par le designer d’intérieur Sean Cochrane, toutes dotées d’une salle de bain en marbre. Sur le toit de l’hôtel, le Sky Bar avec vue imprenable sur la mer. Sans oublier, les deux restaurants, un spa, une salle de sport et une piscine centrale. Prix de départ ? Une centaine d’euros hors saison pour une chambre double classique. Mais le prix grimpe très (très) vite pendant la saison estivale.

Lionel Messi avait déjà acheté l’hôtel 4 étoiles MiM Sitges, en juin 2017, à Barcelone, pour la somme de 30 millions d’euros. L’Argentin étend donc sa « petite » entreprise MiM, tout comme son éternel rival Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid s’est associé, en 2016, au groupe d’hôtellerie Pestana et a déjà ouvert deux hôtels CR7 à Lisbonne et à Funchal (Madère). En attendant Madrid et New York...

À lire aussi : On a testé l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Madère

 

1st anniversary Pestana CR7 😉 This year, the gifts are on us! #PestanaCR7 #Funchal #Lisboa

Une publication partagée par Pestana CR7 (@pestanacr7) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.