X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Neymar achète pour plus de 15 000 euros de baskets à Los Angeles

Neymar achète pour plus de 15 000 euros de baskets à Los Angeles

Par Antoine Saint-Cène , le 25 juillet 2017

En attendant que le joueur prenne (enfin) sa décision concernant son avenir, Neymar profite du séjour du FC Barcelone aux États-Unis pour faire du shopping, dans le cadre de la dernière émission du magazine Complex.

Neymar et les chaussures, chapitre 2 ! Après avoir chaussé ses nouveaux crampons lors du match d’avant saison entre le Barça et la Juventus Turin, Neymar a fait une petite escapade dans une boutique spécialisée dans la vente de sneakers, le tout dans le cadre d’une émission organisée par Complex, le magazine américain de pop culture.

Dans cette vidéo de 8 minutes, l’attaquant blaugrana répond aux questions de Joe La Puma, présentateur de l'émission Sneaker Shopping. Il évoque sa jeune carrière, son amour pour la mode, sa rencontre avec Michael Jordan et… son penchant pour les baskets en édition limitée. A la fin du film, le joueur de 25 ans sélectionne une quinzaine de paires de chaussures, tel un enfant trop gourmand devant un catalogue de Noël. Et attention la facture est salée ! Un peu plus de 18 000 dollars de baskets.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.