X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Neymar fait sa rock star dans un clip futuriste

Neymar fait sa rock star dans un clip futuriste

Par Marin Cusset , le 07 juin 2017

Si l’attaquant prodige du FC Barcelone et de la sélection brésilienne est en vacances, il n’arrête pas pour autant de faire parler de lui. Grand amateur de mode et de musique, Neymar joue les super-héros des temps modernes, le tout dans un clip hip hop haut en couleurs.

Une ambiance street, un terrain de foot de rue, des effets spéciaux parfois futuristes et dignes d’un manga japonais et des adversaires ridiculisés sur fond de musique hip hop. Bienvenue dans l’univers créatif de Neymar qui joue les rock stars dans un clip où se mélange grosses cylindrées, ballon de foot et public chambreur acquis à la cause du Brésilien. Réalisée par les Espagnols Ernest Desumbila (réalisateur), Flavio Rodriguez (DJ) et Ba$$silones (producteur), la playlist regroupe des artistes du monde entier comme le rappeur Français Josman, les Italiens du Dark Polo Gang ou encore l’Américain Swoosh God et bien d’autres. Une production éclectique pour un joueur qui électrise les foules par ses gestes techniques avec lesquels il humilie chacun de ses adversaires dans le clip qui lui est dédié et où il joue évidemment le premier rôle, celui de dribbleur fou. Alors joue la comme Neymar.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.