X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Neymar pose nu pour le photographe de mode Mario Testino

Neymar pose nu pour le photographe de mode Mario Testino

Le 13 février 2018

Le célèbre photographe de mode Mario Testino continue de faire poser les stars dans le plus simple appareil dans sa « Towel Series ». Une star du foot vient même d’y prendre part.

À la veille du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l’attaquant parisien Neymar vient de dévoiler une photo qui a déjà récolté plus de 2,7 millions de likes sur son compte Instagram. On y découvre le joueur dans le plus simple appareil, seulement recouvert d’une serviette blanche.

Le Brésilien a participé au travail photographique « Towel Series » du photographe de mode péruvien Mario Testino. Ce dernier fait poser depuis de nombreuses années les stars nues, de Kate Moss à Cristiano Ronaldo en 2014.

 

@mariotestino Mario Testino Towel Series no.150

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.