X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Neymar, Trapp et Beckham au défilé Louis Vuitton à Paris

Neymar, Trapp et Beckham au défilé Louis Vuitton à Paris

Par B.M. , le 18 janvier 2018

Auteur d'un quadruplé hier soir face à Dijon (8-0), Neymar a assisté au défilé Louis Vuitton ce jeudi. Tiré à quatre épingles.

Après son show au Parc des Princes face à Dijon hier soir, le joueur brésilien Neymar s'est rendu ce jeudi 18 janvier au défilé Louis Vuitton, en pleine Fashion Week Homme parisienne (automne-hiver 2018/19). Il était accompagné de son coéquipier et ami du PSG Kevin Trapp.

Les deux joueurs, habillés en Louis Vuitton pour l'occasion donc, ont même partagé le front row avec une autre légende du ballon rond et ex-joueur du PSG, David Beckham. Le show, qui a réuni les deux icônes Kate Moss et Naomi Campbell sur le podium, s'est déroulé dans les jardins du Palais Royal à Paris.

En septembre dernier, Neymar avait déjà assisté, avec Dani Alves, au défilé de la marque Balmain à l'Opéra Garnier.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.