X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand Zlatan apparaît sur un billet de banque

Quand Zlatan apparaît sur un billet de banque

Par Antoine Saint-Cène , le 26 juillet 2017

Un photographe suédois a réalisé un billet de banque géant à l’effigie de Zlatan Ibrahimovic. Un hommage qui démontre le statut particulier d’Ibra dans son pays natal.

C’est peu de dire que l’ancien buteur du Paris Saint-Germain est considéré comme une légende vivante dans son pays. Après avoir eu l’honneur d’apparaître sur des timbres postaux en Suède, Zlatan Ibrahimovic a maintenant un billet de banque à son image. Son portrait a en effet été dessiné par l’artiste photographe Bingo Rimer sur un billet de 1000 couronnes suédoises géant. Si le billet est dessiné depuis plusieurs mois maintenant, il n’a été présenté à Zlatan qu’aujourd’hui seulement.

Sur son compte Instagram, le concerné a posté une photo de lui avec le fameux billet, et une légende non sans humour : « Vous avez Benjamin Franklin et maintenant vous avez moi rappelant l’homme d’état qui orne les billets de 100 dollars aux États-Unis ». Malheureusement pour les fans du joueur, le billet n’est ni officiel ni disponible. En clair, les Suédois ne paieront pas en Zlatan. Mais l’ego d'Ibra n’est pas entamé pour autant, 1 000 couronnes représentant le billet le plus cher en Suède, soit un peu plus de 100 euros.
 

 

You have Benjamin Franklin and you have me #bingorimer

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.