X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quelle montre portait Michael Jordan à la Maison Blanche ?

Quelle montre portait Michael Jordan à la Maison Blanche ?

Par Bérénice Marmonier , le 24 novembre 2016

Mardi dernier, Michael Jordan, ému aux larmes, a reçu la médaille de la liberté des mains de Barack Obama. Au poignet de la légende NBA ? Une IWC à 24 000 dollars.

« Il est plus qu’un simple logo, plus d’un simple ‘même’ sur internet. Il y a une raison pour laquelle on emploie l’expression, c’est le ‘Michael Jordan de’ ». Barack Obama a rendu un hommage appuyé à Michael Jordan lors de la remise de la médaille de la Liberté, la plus haute distinction civile des Etats-Unis, mardi dernier. Lui faisant même verser quelques larmes.

Pour l’occasion, Michael Jordan avait sorti son costume bleu marine, chemise bleu ciel et cravate rouge. Côté montre ? Une IWC Big Pilot Platinum Limited Edition à environ 24 000 dollars.

À découvrir la nouvelle boutique Jordan Brand qui vient d'ouvrir ses portes à Bastille.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.