X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Qui est Kayla Rae Reid, la fiancée de Ryan Lochte ?

Qui est Kayla Rae Reid, la fiancée de Ryan Lochte ?

Par Laura Meunier , le 11 octobre 2016

Ensemble depuis 7 mois, Ryan Lochte et Kayla Rae Reid, une Playmate de 25 ans, se sont fiancés sur les hauteurs de Malibu ce week-end. Mais qui est la future femme du nageur américain ?

Le sextuple champion olympique des bassins n’est plus à présenter, surtout depuis son mensonge sur sa fausse agression lors des JO de Rio qui avait affolé les médias. La femme qu’il va épouser, Kayla Rae Reid, n’est autre qu’une Playmate de 25 ans, une « Monster Girl » et ancienne modèle pour le magazine Playboy. Avec sa plastique avantageuse, la jeune femme, habituée des compétitions mondiales de sports automobiles, a même été nommée Playmate du mois en juillet 2015.

Kayla est originaire de l’État de Virginie aux États-Unis et rassemble près de 500 000 abonnés sur son compte Instagram, auxquels il faut ajouter sa communauté Snapchat. Des réseaux sociaux où elle partage sa vie, son corps, ses shootings mais aussi quelques petits moments intimes avec Ryan Lochte, notamment lors des Jeux olympiques de Rio où la jeune femme a fait une apparition remarquée au bord des bassins grâce à son physique. L’occasion pour eux d’officialiser leur relation.

Pour sa demande en fiançailles, Ryan Lochte a offert un tour en hélicoptère à 700 dollars au-dessus des montagnes à sa belle, avec en prime un beau coucher de soleil, champagne, roses et une bague qui scintille... beaucoup !

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.