X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Roger Federer joue en kilt contre Andy Murray

Roger Federer joue en kilt contre Andy Murray

Par Antoine Saint-Cène , le 08 novembre 2017

Le joueur britannique Andy Murray et le Suisse Roger Federer se sont retrouvés lors d'un match d'exhibition à Glasgow. Une partie durant laquelle Federer a porté le kilt.

Opposé hier soir à Andy Murray lors d’un match d’exhibition à Glasgow organisée pour une œuvre caritative au profit de l’Unicef, Roger Federer a joué en kilt. Si la petite jupe écossaise est une tenue inhabituelle pour la pratique du tennis, le Suisse a échangé avec le britannique quelques balles dans cet accoutrement un peu particulier, fourni par une spectatrice.

Federer a ainsi pu démontrer, le temps d’un jeu, qu’il fallait bien plus que le port du kilt pour entamer sa science du déplacement. Murray a de son côté porté un béret écossais agrémenté d’une perruque rousse, pour le plus grand bonheur de ses compatriotes. Mais ça c’était une idée de Federer.


© Andy Buchanan / AFP

Score final 6 - 3, 3-6, 10-5 pour  Roger Federer.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.