X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Serena Williams fait la une de Vogue avec sa fille

Serena Williams fait la une de Vogue avec sa fille

Le 10 janvier 2018

La tenniswoman américaine Serena Williams fait une nouvelle fois la couverture du magazine Vogue US, avec cette fois-ci, sa fille de quatre mois Alexis Olympia.

Si elle avait posé enceinte en couverture de l'édition américaine de Vanity Fair en août dernier, Serena Williams pose six mois plus tard en une du magazine Vogue (numéro de février 2018). Et surprise, l'Américaine a ici pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe Mario Testino... avec sa fille Alexis Olympia.

La tenniswoman, qui ne fera pas son retour sur les courts de tennis à l'Open d'Australie dans quelques jours, vient de dévoiler la cover sur son compte Instagram et a déclaré : "Quand j'ai vu pour la première fois la couverture de Vogue, j'ai eu les larmes aux yeux. Toutes mes couvertures de Vogue sont spéciales mais le fait de partager celle-ci avec ma superbe fille Alexis Olympia, qui est la plus jeune star en Une de Vogue, a rendu ce moment inoubliable".

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.