X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Cristiano Ronaldo, cette icône publicitaire

Par B.M. , le 09 septembre 2016

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo compte plus de 76 millions d’abonnés, ce qui fait de lui le sportif le plus suivi du réseau social. Et à la vue des nombreux posts publicitaires qui s’étrennent sur son compte, les marques ont bien compris que CR7 était un porte-parole de choix. Voir un peu trop.

Selon une étude de l’agence Opendorse publiée en...

Selon une étude de l’agence Opendorse publiée en début d’année 2016, Cristiano Ronaldo est le sportif qui gagne le plus d’argent pour un tweet sponsorisé (environ 220 000 euros contre 95 000 euros pour Neymar). Du côté d’Instagram, aucun chiffre n’a été divulgué mais au vu des très nombreux posts à caractère publicitaire présents sur son compte Instagram, Ronaldo doit aussi bien y trouver son compte.


Selon une étude de l’agence Opendorse publiée en début d’année 2016, Cristiano Ronaldo est le sportif qui gagne le plus d’argent pour un tweet sponsorisé (environ 220 000 euros contre 95 000 euros pour Neymar). Du côté d’Instagram, aucun chiffre n’a été divulgué mais au vu des très nombreux posts à caractère publicitaire présents sur son compte Instagram, Ronaldo doit aussi bien y trouver son compte.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.