X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Quelles sont les marques de sport les plus puissantes ?

Par Bérénice Marmonier , le 27 octobre 2016

Chaque année, le magazine Forbes quantifie la valeur des marques de sport et établit son classement des groupes les plus puissants. On y retrouve des équipementiers, des chaînes de télévision et des organisations sportives. Zoom sur les 10 premiers acteurs du sport mondial.

10. NESN	Sa valeur en 2016 : 750 millions de dollars	La chaîne de...

10. NESN

Sa valeur en 2016 : 750 millions de dollars

La chaîne de télévision sportive régionale américaine NESN, créée en 1984, diffuse avant tout les matches des Boston Red Sox (MLB), des Boston Bruins (NHL) et de Liverpool. Il faut savoir que la chaîne appartient à 80% à Fenway Sports Group (propriétaire des Red Sox et de Liverpool) et à 20% à Delaware North (propriétaire des Boston Bruins). Cette année, les matches des Red Sox ont attiré 30% de téléspectateurs en plus et la chaîne a vu sa valeur augmenter de 7% par rapport à 2015. 


10. NESN

Sa valeur en 2016 : 750 millions de dollars

La chaîne de télévision sportive régionale américaine NESN, créée en 1984, diffuse avant tout les matches des Boston Red Sox (MLB), des Boston Bruins (NHL) et de Liverpool. Il faut savoir que la chaîne appartient à 80% à Fenway Sports Group (propriétaire des Red Sox et de Liverpool) et à 20% à Delaware North (propriétaire des Boston Bruins). Cette année, les matches des Red Sox ont attiré 30% de téléspectateurs en plus et la chaîne a vu sa valeur augmenter de 7% par rapport à 2015. 


lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.